AstroChine » Astrologie Chinoise » Quelles sont les compatibilités en amour du Rat en astrologie chinoise ?
Quelles sont les compatibilités en amour du Rat en astrologie chinoise ?
96bbaa1a 7d3d 40de 99e3 a0f97e0ae828lite1

Quelles sont les compatibilités en amour du Rat en astrologie chinoise ?

Les signes astrologiques ont généralement une influence particulière sur les prises de décisions de chaque humain. Pour ceux qui savent que leur animal de liaison en science astrologique chinoise est le Rat, il est important de connaître leurs probables âmes sœurs. 

Le Rat et le Rat

Le choc de caractères pourrait créer un léger malentendu si les deux ne savent pas vraiment s’y prendre. Cependant, étant animés par les mêmes sentiments sur les sujets, ils auront de la facilité à communiquer. 

Le Rat et le Bœuf 

Les tailles de ces deux animaux sont carrément opposées, cela pourrait avoir une grande influence sur les deux. Les deux formeront un merveilleux couple puisque le Bœuf usera toujours de sa force pour protéger son partenaire Rat. 

Le Rat et le Tigre

La relation entre ces deux partenaires risque d’être fougueuse. Le Rat étant de nature passionnée, il aura du mal à s’entendre avec le Tigre possessif. Cependant, qui n’aimerait pas avoir une relation jonchée de suspense ? 

Le Rat et le Lapin

Le Rat ne pourra pas supporter ce partenaire pendant longtemps, surtout si c’est une union pour la vie. Contrairement au Rat, le Lapin est très introverti et ne préfère pas se déranger même pour satisfaire son amoureux. 

Le Rat et le Dragon

Selon la science chinoise, le Rat est un fidèle allié du Dragon. Avec un sale caractère comme celui du Dragon, il n’y a que le Rat doux et calme pour savoir le consoler dans ses chutes. 

Le Rat et le Serpent

Au risque de devenir à la longue de bons amis, sans aucun sentiment passionnel, il est préférable que ses deux signes ne se mettent pas ensemble. Le serpent est un animal mystérieux qui aura du mal à comprendre l’engouement de son partenaire Rat. 

Le Rat et le Cheval

Si à première vue les deux semblent bien fusionnels, cela pourrait bien se transformer en véritable fiasco. Certes, les deux signes sont fougueux, mais le Rat a des limites que le Cheval ne pourra pas respecter. 

Le Rat et la Chèvre

La chèvre est un animal qui préfère être dominé que de se faire entendre. Devant un partenaire pareil, le Rat s’ennuiera très vite et perdra le goût de leur union, sauf si la chèvre décide de sortir de sa bulle. 

Le Rat et le Singe

Les deux signes peuvent former un couple magnifique si le singe décide de laisser de côté sa ruse par moment. En effet, le Singe est un animal qui fascine le Rat et cela pourrait être dangereux à la longue. 

Le Rat et le Coq

Ces deux signes formeront sans doute le couple idéal s’ils décident se mettre ensemble. Ils sont de grands passionnés, et excepté quelques soucis de caractères, ils devraient bien s’entendre. 

Le Rat et le Chien

Le Chien, plutôt que de se montrer amoureux aura tendance à être très protecteur au point de transformer la relation en une fraternité. Au fil du temps, le Rat aura du mal à supporter et partira de son plein gré. 

Le Rat et le Cochon

Le Cochon trop naïf ne pourra pas combler les attentes de son partenaire Rat à la recherche d’un homme imposant. S’ils décident de se mettre ensemble, ce sera certainement par contrainte.