L’adultère est l’une des causes de la rupture de plusieurs relations amoureuses. Les soupçons d’infidélité créent une situation d’instabilité dans le couple. Cependant, pour confirmer ou infirmer les doutes liés à l’adultère, la voyance est une solution adoptée par plusieurs personnes. En effet, certaines interprétations de cartes peuvent indiquer une trahison au sein du couple.
Les questions d’adultère en voyance
Avoir une révélation sur l’adultère est au centre de nombreuses consultations en voyance. Cette dernière étant reconnue comme un art divinatoire capable de voir dans le passé et de prédire le futur, plusieurs personnes s’y réfèrent pour confirmer ou non une infidélité dans une relation amoureuse.
En cas de doute ou de soupçon d’adultère dans le couple, la voyance reste aujourd’hui un moyen de faire la lumière sur vos appréhensions. Par ailleurs, le tirage de tarot est un art divinatoire réputé pour son pouvoir de révélation sur des aspects, souvent cachés aux communs des mortels.
Cependant, il est capable de révéler certaines choses en rapport avec la vie d’une personne notamment dans le domaine amoureux et les relations de couple. Ceci, grâce aux dons et à la capacité extra-sensorielle du voyant ou du médium. En général, la voyance permet d’apporter des réponses précises aux questions existentielles. Ainsi, elle favorise la confirmation ou l’infirmation des soupçons d’adultère dans le couple.
Le tarot de Marseille : une référence pour révéler un adultère
Le tarot de Marseille est utilisé par plusieurs voyants pour voir un adultère. Ainsi, bon nombre d’entre eux préfèrent se contenter des 22 lames majeures dans la pratique de la voyance. Celles-ci favorisent le renforcement de leurs ressentis et les aident à fournir des interprétations claires et fiables liées aux cartes tirées.
Cependant, les 56 cartes mineures du tarot de Marseille s’avèrent très révélatrices. En effet, lorsque certaines de ces cartes sont tirées lors d’une voyance sur l’adultère, elles peuvent révéler assez de choses. D’ailleurs, elles sont explicites sur les questions d’infidélité, de trahison ou encore de tromperie au sein du couple.
Quelques cartes du tarot de Marseille qui indiquent un adultère
Seulement quelques-unes des 56 cartes mineures du tarot de Marseille révèlent l’adultère ou apportent des réponses aux problèmes de couple causés par un abus de confiance. En cas de doute ou de soupçon d’infidélité dans votre relation, les cartes suivantes peuvent vous aider à y voir plus clair.
Le Sept d’Épées
Dans ses dimensions négatives, le Sept d’Épées indique une situation d’instabilité, de confrontation, et même de trahison. Lorsque cette carte est tirée au tarot de Marseille en « voyance adultère », le voyant doit faire preuve de vigilance et rester attentif aux différents signes qui révèlent une infidélité.
La Lune
Il s’agit d’une lame majeure négative qui caractérise généralement un élément caché, dans une relation amoureuse. Dans un tirage de tarot de Marseille relatif à une voyance adultère, la lune révèle les choses cachées ou encore les trahisons. Aussi, l’apparition de cette carte peut indiquer l’existence d’une liaison secrète.
Le Trois d’Épées
Dans ses dimensions négatives, le trois d’épées est lié à une rupture, à une séparation ou encore à une situation de contrariété qui résulte d’une déception amoureuse. Dans un tirage de tarot lors d’une voyance adultère, cette carte indique la présence d’un intrus au sein du couple, selon les interprétations de certains voyants.